Cerveau? Quel cerveau?

Je m’attendais à subir des inconforts pendant ma grossesse. Certains problèmes physiques des femmes enceintes sont assez bien connus. Mais je ne m’attendais pas à manquer autant de concentration! J’avais l’impression d’avoir une brique à la place du cerveau! C’était à cause du bouillon d’hormones qui avait pris possession de mon corps (dont fait partie mon cerveau, ne l’oublions pas) et du manque cruel de sommeil (cruel parce que totalement inutile). Un conseil : Si vous vous inscrivez à un cours d’une journée deux mois ou moins avant la date prévue de l’accouchement, assurez-vous que si vous annulez votre participation, vous pourrez vous faire rembourser… 😉

slow brain

Auteur : petitesvagues

Ma photo de profil est un dessin de la bande dessinée La petite patrie (Julie Rocheleau et Normand Grégoire)

Laisser un commentaire

