L’importance d’avoir une communauté

Quand j’étais enceinte je me suis inscrite à un forum de mamans et de futures mamans qui allaient accoucher dans le même mois que moi, et j’ai beaucoup aimé avoir un groupe de femmes avec lesquelles partager et qui vivaient plus ou moins la même chose que moi. Il y avait des femmes qui allaient être mamans pour la première fois et des femmes qui avaient déjà un ou des enfants, comme ça on avait des avis différents et des personnes d’expérience. Quand j’avais une inquiétude, je pouvais leur en parler, et elles m’aidaient à m’orienter dans ma grossesse. D’ailleurs, je fais encore partie de ce forum et on a commencé un groupe Facebook où on continue de se parler régulièrement!

Voici le site où j’ai trouvé les groupes de mamans : http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/groupes-des-futures-mamans (mais il y en a d’autres)

plusieurs femmes enceintes

Auteur : petitesvagues

My profile picture is actually street art by Sainer.

1 thought on “L’importance d’avoir une communauté”

Laisser un commentaire

